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De Daniel P. Baril



Gestion de conflits - clients: Comment transformer des clients insatisfaits et agressifs en clients fidèles et... garder le sourire (Collection Top C


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Gestion de conflits - clients est un livre pratique qui vous permettra d'offrir un service 5 étoiles et fidéliser vos clients... même les plus insatisfaits.
Votre actif le plus important c’est vos clients. Pas de clients, pas d’entreprise. Il est tellement coûteux de faire entrer de nouveaux clients dans son magasin qu’on a intérêt à offrir un service 5 étoiles pour les fidéliser. Mais, une fois qu’ils sont entrés, quoi faire avec… Les clients insatisfaits de votre...




“A book is a device to ignite the imagination.” -Alan Bennett




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GESTION DE CONFLITS - CLIENTS -
1.2 la satisfaction des clients 9 1.3 comment offrir une meilleure qualitÉ de service 10 1.4 les clients difficiles 11 en conclusion 13 chapitre 2 - le modÈle de gestion des conflits 14 2.1 le modÈle de gestion de conflits 14 2.2 les trois zones critiques d’un conflit 15 2.3 la composition du modÈle 15
ATELIER « GESTION DE CONFLITS‐CLIENTS - Compétence
ATELIER « GESTION DE CONFLITS‐CLIENTS » Comment transformer des clients insatisfaits et agressifs en clients fidèles et… garder le sourire !
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En 2003, la Camif a enregistré une baisse de 38 % du nombre d'appels de clients insatisfaits et divisé par deux le nombre de contacts moyen par réclamation. Tout ceci dans le cadre de sa politique de qualité et grâce à un serveur vocal permettant au client de suivre sa commande à distance.



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